Délicate question ^^. Je suis une fille, une enfant devenue adulte, une sœur, une amie pour certains. Je suis quelqu’un qui cherche, qui trouve parfois, qui expérimente et qui aime surtout regarder le spectacle de vos vies. J’ai fait mes études aux beaux arts, 5 riches années de recherche sur moi, sur les autres, sur le faire. Je suis musicienne parce que j’aime être à certains moments, hors confort, lâcher prise, m’ouvrir à mes émotions.


J’ai compris avec du temps que ce qui me fascine depuis toujours ce sont les gens, vous, vos sourires, votre tendresse, toutes les émotions me touchent profondément. Pour moi la photographie est devenue un langage, quelque chose que j’utilise pour m’ouvrit au monde, en espérant que vos souvenirs vous rendent plus heureux.


J’aime dessiner des animaux avec des poils ! De tout petits traits qui mis les uns à côté des autres prennent forme et sens lorsque l’on prend du recul. Je collectionne les plantes aux formes et couleurs bizarroïdes. J’aime la pluie plus que les jours de soleil, elle déculpabilise de rester chez soi au chaud, ou de sortir dehors en marchant dans les flaques comme une enfant.  Je suis dyslexique, et fière aujourd’hui de l’être, je peux écrire des mots tout bizarres que moi seule comprends et apprendre que des termes que je dis depuis toujours ne se disent pas du tout comme ça 🙂 Je suis et j’aime une multitude de choses et je serai très heureuse de partager avec vous.