C&V

Mariage en station dans les Alpes

Un mariage d’aventurier de la montagne

Que dirais-tu de partir à l’aventure du mariage en station ? C’est une question que de plus en plus de futurs mariés se posent. L’appel de la nature, les lieux de réceptions à booké plus d’un an à l’avance et les fortes chaleurs ont eu raison de certains mariés ! Le choix d’un mariage en hiver comporte beaucoup d’avantages ; avoir le choix en est un principal ! D’abord le choix de la date,puis le choix du lieu et enfin le choix des prestataires pour que ce jour là reflète vraiment ce que vous aviez en tête au début de cette aventure. Ici nous sommes au Gite la Martinette accolé à la Station Prapoutel proche de Allevard et Grenoble.

Partager un peu de vous

Si je devais résumer en un mot ce mariage, ça serai “simplicité” et c’était le souhait de Claire et Vincent. Être proche de la nature qu’ils aiment tant et des personnes chères à leur cœur dans cet univers qui leur correspond si bien.  Une arrivée à ski pour la cérémonie laïque, du vin chaud pour le vin d’honneur, une bataille de boule de neige pour les photos de groupe. Il y avait une odeur d’enfance, de colonie de vacance au cœur des montagnes.

 

Merci d’avoir regardé ce reportage jusqu’à la fin ! 🙂 Je t’invite à te rendre sur ma page MARIAGE pour plus d’informations sur ma vison de la photographie.