Séance Famille Chambéry

Famille

Séance Famille dans les vignes de Savoie

Que dirai-tu de garder en mémoire ces instants de bonheur, de famille, de couple ?

J’ai rencontré Charlotte et Vincent pour leur mariage et je propose toujours dans mes formules une séance avant le mariage pour faire connaissance et que les futurs mariés puissent se retrouver loin de tous ces préparatifs. C’est deux là sont gaga de leur petit Joseph et tenaient à avoir des photos de famille avec lui.

Ils m’ont proposé de partir du côté de Chignin un petit village proche de Chambéry où se trouve de magnifiques vignobles et de vieilles tours en ruines. Un cadre vraiment splendide pour toile de fond ! J’ai été surprise par le petit Joseph, il était tellement à l’aise avec ces parents et moi. Nous avons fait des jeux et BEAUCOUP de câlins, il était refait ! C’était vraiment chouette d’avoir une telle complicité avec un enfant que je ne connaissais que depuis 1 heure. Photographier par le jeu, m’adapter au chaque personne que je photographie, c’est un vrai défi, mais c’est aussi ce que je préfère dans mon travail, être amis le temps d’une séance ou plus pour que tu ne t’aperçoives plus que nous sommes en train de créer des souvenirs.

Si toi aussi tu veux que l’on crée des souvenirs ensemble, n’hésites pas à me contacter pour une séance famille à Chambéry, Annecy, Grenoble, Lyon, je me déplace dans toute la région.