Mariage au château de Grand Boise

Sous le soleil de Provence

Quoi de mieux que du soleil, du vieux port à Marseille et un mariage au château de Grand Boise dans les vignes de Provence ?

Les mariés et moi nous somme rencontré à Marseille durant l’hiver qui a précédé leur mariage. Ils avaient tous les deux peur de ne pas se sentir à l’aise pendant les photos de couple, de devoir se forcer à sourire etc.. Et je leur ai alors expliqué que ce ne sont pas du tout mes méthodes. La séance couple l’hors du mariage ne doit pas être une contrainte, c’est aux contraintes le moment pour les mariés de ce ressourcer un peu. De respirer en se regardant dans les yeux, de prendre le temps de profiter de la douceur du soleil, du bruit des oiseaux autour. Et aussi de bien rigoler ! Pour ça j’ai, mais petite méthode qui arriverons (je l’espère 😉 ) à vous faire lâché prise et garder votre naturel ! Parce que le naturel y a que ça de vrais !

Bref ! J’ai tout de suite senti que le feeling était là ! Croquant la vie, aimant sortir, faire la fête et partager ces moments avec leurs amis. Aussi très bienveillants à mon égard, tout en douceur. Beaucoup de gens du sud que j’ai côtoyé ont un grand sens de la famille. Une grande proximité avec leurs parents, leurs frères ou sœurs. C’est une grande chance et pouvoir une journée vivre dans ces familles est pour moi un bonheur sans nom.

Et paf, il commence à faire chaud et on à pas le temps de regarder en l’air et ! C’est l’été ! De retour alors au pays j’en profite pour photographier ce mariage fait avec ce couple du tonnerre ! 🙂 Ah ça ils aiment la vie, leur famille et danser comme des fous ! C’était un mariage pétillant de vie, d’amour et d’humour aussi ! Mention spéciale au domaine le Château de Grand Boise que j’ai trouvé vraiment magnifique, le soleil nous a offert un de ses plus beaux spectacles en fin de journée. Faire des photos de couple dans ces jardins a été un vrai bonheur !

 

 

Fermer le menu