Mariage DIY à Montelimar

Article de Blog Mariage

 Mariage DIY à Montelimar

“Une envie de faire, de partager, de se retrouver dans un univers qui leur ressemblent”

Il faut que je te parle du mariage diy de Julie et Matthieu ! ( Oui ! J’essaye le tutoiement, au final je tutoie tout le monde. Ça enlève les barrières et met tout le monde au même niveau, bref c’est cool ! 😉 )

Ils se sont mariés le 29 juin 2019, oui tu sais le jour de la canicule ! C’était une expérience physique par 42 degrés mais que de beaux souvenirs quand on voit des personnes s’aimer comme ça ” Je t’aime à l’infini et au-delà ” ! Nous étions proches de Montélimar #nougaland, dans le village de famille pour commencer puis dans le champ du grand-père qui était si cher à leurs cœurs. Un mariage champêtre, authentique et créatif comme je les aiment tant. Une envie de faire, de partager, de se retrouver dans un univers qui leur ressemble. Honnêtement, Julie alias prof d’art plastique, alias wonder women des arts créatifs, n’a pas chômée. Elle a fait beaucoup (BEAUCOUP) avec ses petites mains et franchement c’était pas pour rien ! On était dans leurs univers fait de découverte, d’émerveillement de petites choses, de sourires aux yeux plissés comme Julie aime le dire !

L’importance de bien s’entourer

Dans mon article Les 7 astuces pour des préparatifs de mariage qui déchirent ! Je te parlais de bien s’entourer lors de tes préparatifs. De te constituer une team qui sera là, aux petits soins, prête à te faire rire dans les moments de stress, te tendre un mouchoir quand tu verseras ta petite larme ou encore te dire si on voit ton slip sous ta robe ( qui a dit que le mariage était pour les princesses ! ). Sans rire c’est vraiment ce qui va conditionner ta journée et je peux dire que Julie a eu beaucoup d’amour, d’énergie et de bienveillance de la part de son crew ! Pour la suite je te laisse découvrir cette superbe cérémonie made in petite main, éventail et grand discours en images !

Si tu te reconnais, si tu as le feeling je t’invites à me parler de ton histoire d’amour juste sur ce formulaire

Ps: Pour le comité des fautes d’orthographes. Ma dyslexie et moi ne trouvant pas des personnes disponibles 7 jours sur 7 pour nous corriger nos fautes. Il est possible qu’il y en ait, voir qu’il y en ait beaucoup. Ne vous inquiétez pas ça n’enlève rien à mes facultés à faire des photos ( ni à mon intelligence hors du commun :p ), en fait ça ne change rien 😉